Avocat pour divorce à Nice, Maître BARANGER

Avocat divorce Nice
Avocat pour divorce à Nice, Maître BARANGER
Avocats

Après avoir effectué des études en droit à l’université de Paris, Maître Nicolas BARANGER a obtenu avec succès le certificat d’aptitude à la profession d’avocat. Il a ensuite prêté serment en 2005 avant de commencer sa profession dans un cabinet d’avocat Versaillais pendant 4 ans. Durant ces 4 années, il s’est formé dans différentes branches du droit : droit des personnes, droit pénal et droit des contrats.

Il s’est ensuite déplacé à Nice où il a ouvert en 2009 son propre cabinet en droit de la famille, droit des contrats et recouvrement de créances.

Sa maîtrise de ces domaines du droit lui permet de vous accompagner et vous défendre devant toutes les juridictions d’Alpes-Martitimes.

Particulièrement actif dans le domaine du divorce, Maître Nicolas BARANGER vous accompagne dans les démarches qui en découlent : droit de visite et d’hébergement, pension alimentaire etc. Il vous assiste pour les procédures de divorce par consentement mutuel, les divorces par acceptation du principe de la rupture du mariage, le divorce par l’altération définitive du lien conjugal et le divorce pour faute.

42 rue Pastorelli – 06000 NICE
04 81 68 35 31
Nice
Droit de la famille