Maître JERONIMO, avocat en droit du travail à Melun

Maître JERONIMO, avocat en droit du travail à Melun
Nom:
Maître JERONIMO, avocat en droit du travail à Melun
Présentation de l'avocat:

Fort de ses qualités et de son expérience, Maître JERONIMO agira en sa qualité d’avocat à Melun dans l’ensemble de vos dossiers concernant le droit du travail. Votre avocat fait de cette dominante l’un de ses points forts. Le droit du travail étant l’ensemble des règles destinées à régir les relations entre employeur et salarié ou toute relation ayant un rapport avec votre travail.
Les compétences de maître JERONIMO se divisent entre :
• Le soutien lors de la rédaction, la conclusion et la rupture du contrat de travail. Le contrat de travail doit comporter trois éléments principaux dont les fonctions du salarié, sa rémunération ainsi que le lien de subordination qu’il doit avoir envers son employeur.
• L’assistance lors d’une rupture conventionnelle de votre contrat de travail à durée indéterminée. Même si elle est plus avantageuse pour les parties, il arrive que cette rupture engendre des litiges notamment liés à l’indemnité qui ne respecterait pas les normes légales. Dans ce cas, votre avocat en droit du travail vous sera d’une aide fondamentale dans le but d’obtenir gain de cause.
• La contestation de votre licenciement, en droit du travail, votre avocat vous indiquera qu’il est obligatoire de justifier le motif d’un licenciement afin de s’assurer de sa légalité. Le cas échéant, vous pourriez alors engager une action en contestation de la légalité de ce licenciement dans l’optique d’annuler cette rupture ou d’obtenir des dommages et intérêts.

Adresse:
34 rue de l’Ecluse, 77000 MELUN
Numéro de téléphone :
01 88 24 54 18
Ville:
Melun
Villes à proximité:
Le Mée-sur-Seine, Dammarie-les-Lys, Vaux-le-Pénil
Domaines:
Droit du travail
Google Maps:
Tags droit du travail:
droit du travail, faute grave, contrat de travail, rédaction, licenciement, licenciement abusif, contestation, démission, inaptitude, rupture conventionnelle, salarié, employeur, code du travail, avocat, cabinet, conseil juridique, consultation, honoraires (sur le site)