Maître Mathilde Crochet-Méjan

Maître Mathilde Crochet-Méjan
Maître Mathilde Crochet-Méjan
Avocats

Avocat en droit du travail, Maître Mathilde Crochet-Méjan figure au Barreau de Paris depuis 2002.

Elle intervient auprès des entreprises et des salariés pour des conseils juridiques ou un accompagnement devant les tribunaux.

En matière de conseils, Maître Crochet-Méjan est sollicité lors de la rédaction des contrats de travail et de ses clauses, lors d’une rupture de contrat (licenciement, rupture conventionnelle) ou pour la mise en place de nouvelles procédures au sein de l’entreprise. Elle est également apte à effectuer un audit partiel ou complet de la société.

En cas de contentieux, cet avocat en droit du travail, défend les intérêts de ses clients devant les tribunaux (Conseil de Prud’hommes, Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale).

Elle est également compétente sur des questions de conditions de travail (heures supplémentaires, harcèlement, burn out, etc.), de droit des dirigeants et propose aussi des formations en entreprises pour améliorer les connaissances des managers en matière de droit du travail.

Le cabinet de Maître Mathilde Crochet-Méjan se situe à Paris 16. Il est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h30. Les consultations se font sur rendez-vous.

89 rue de la pompe
75116 – PARIS
01.86.65.78.75
Paris
Droit du travail